Cramaro sera présent à IAA 2022

Cramaro sera présent à IAA 2022

Le contact et le conseil seront de retour à IAA et Cramaro, les partenaires ainsi que les acteurs internationaux des systèmes de bâchage, feront du service client le Leitmotiv de cette édition.

Cramaro sera présent du 20 au 25 septembre 2022 au salon IAA d'Hanovre, pour présenter ses solutions qui ont pour objectif d'optimiser l'efficacité et la sécurité des opérateurs du secteur du transport routier sur le lieu de travail.

Les systèmes de bâchage Cramaro pourront être découverts et testés au stand E20 du hall 27, avec l’assistance personnalisée de nos conseillers, prêts à trouver la solution la plus adaptée aux exigences spécifiques en transport et chargement.

Une présence ALL-WAYS AROUND

Des outils numériques de communication et une interaction avec le client plus simples et rapides, jusqu’à l'implantation en Allemagne d'un nouveau siège Cramaro depuis le mois de janvier 2022, sans oublier une présence toujours plus capillaire sur le territoire avec un programme d'affiliation Service Point aménagé en 2021 et qui aujourd’hui ne cesse de grandir – Cramaro investit toujours plus dans l'assistance et la proximité offertes au client. Et à l'occasion de IAA, tout a été conçu en fonction du Client, avec un stand qui offrira un grand espace consacré au networking et au conseil. Le design lui-même accueillera le client et communiquera des concepts de protection, d’entretien et d'expérience ; des valeurs qui seront mieux exprimées par les mots et les émotions de la nouvelle vidéo corporative qui sera présentée au stand.

Le produit et l'innovation

  • Over-Quick, le système innovant de bâchage automatique à enroulement latéral breveté par Cramaro sera présenté dans sa toute nouvelle version, avec un système de tension de bâche pour éviter tout risque de stagnation de l'eau lors d’une immobilisation prolongée du véhicule.
  • Cabriolé, le produit iconique de la marque Cramaro ne cesse de se renouveler et c’est 27 ans après son lancement sur le marché qu’il présentera à IAA son nouveau système mécanique de levage de bâche, une solution dont le concept a été breveté et étudié pour réduire les sollicitations sur la bâche et les câbles de manutention.
  • Tell-One, le produit simple et intuitif conçu pour des bennes rabattables trilatérales, s’imposera par sa conception désormais testée et réputée.

La recherche et le développement évoluent et portent une attention toute particulière à l’écologie

Les systèmes de bâchage Cramaro offrent des solutions efficaces et écologiques pour le secteur du transport routier. Ces systèmes assurent une protection maximale du chargement face aux infiltrations et une sécurité contre les chutes lors du transport, en réduisant ainsi tout risque de dispersion de charges volatiles ou atomisées dans l'environnement, et en contribuant à la sécurité routière. Par ailleurs, lors de voyages avec une benne bâchée, les systèmes Cramaro participent à l’optimisation de la consommation, à la réduction de la pollution acoustique et à la maîtrise d’émanations de mauvaises odeurs.

Rencontrez votre agent à l'IAA !

Contactez-nous pour planifier votre rencontre avec l'un de nos agents à l'IAA.