NOTRE HISTOIRE

Point de référence sur le marché français.

Cramaro en France: un succès depuis 1997.

Fondée en 1997, Cramaro France a contribué de manière déterminante au succès des produits Cramaro dans le territoire français, notamment en ce qui concerne le système breveté Over-Quick, son fleuron. L’entreprise est aujourd'hui un leader indéniable sur le marché domestique ; elle est aussi devenue un acteur activ au sein de la Fédération française de Carrosserie, Industrie et Services (FFC) et joue un rôle important en défendant et en représentant les professionnels du secteur.

Le développement de la marque

En 2016, Cramaro France ainsi que les Unités Commerciales basées en Italie, Espagne et Brésil sont regroupées sous la direction de Cramaro Holding. Le Groupe connaît alors trois années de croissance constante de son chiffre d’affaire et de sa renommée.

Un leadership international

Les affaires suivent une courbe de croissance forte et constante, ce qui renforce le leadership international du Groupe tout en suscitant l'intérêt d'investisseurs étrangers. En janvier 2020, le groupe suédois qui est coté Lifco, entre au Conseil, en renforçant encore plus l'identité de Cramaro dans un projet de continuité avec des valeurs et des objectifs de l'entreprise.

Vous souhaitez en savoir plus sur le Groupe Cramaro ?

Découvrez l'entreprise Cramaro dans le monde, nos valeurs, notre savoir-faire et nos projets.